زائر زائر
| موضوع: Je m'appelle Bagdad اسمي بغداد Tina Arena الخميس 15 فبراير 2007 - 23:17 | |
| J'ai vcu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres prcieuses, Le Tigre glissait Sur les pavs de cristal, Mille califes se bousculaient Sur mes carnets de bal. On m'appelait La Cit pleine de grce, Dieu, Comme le temps passe, On m'appelait Capitale de lumire, Dieu, Que tout se perd. Je m'appelle Bagdad, Et je suis tombe Sous le feu des blinds Sous le feu des blinds, , Princesse dfigure, Et Shhrazade M'a oublie M'a oublie. Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante, Sous les bulldozers, Les esprits me hantent, Je pleure ma beaut en ruine, Sous les pierres encore fumantes, C'est mon me qu'on assassine. On m'appelait Capitale de lumire, Dieu, Que tout se perd. Je m'appelle Bagdad, Et je suis tombe Sous le feu des blinds Sous le feu des blinds, Je m'appelle Bagdad, Princesse dfigure, Et Shhrazade M'a oublie. Mes contes des mille et une nuits N'intressent plus personne, Ils ont tout dtruit Ils ont tout dtruit. Je m'appelle Bagdad, Et je suis tombe Sous le feu des blinds Sous le feu des blinds, Je m'appelle Bagdad, Princesse dfigure, Et Shhrazade M'a oublie M'a oublie. |
|
أمير الص زائر
| موضوع: ××××××××× الأحد 18 فبراير 2007 - 18:30 | |
| والله مفتهمت شي بس عاشت ايدك على هاي الشخابيط الحلوة |
|
زائر زائر
| موضوع: رد: Je m'appelle Bagdad اسمي بغداد Tina Arena الإثنين 19 فبراير 2007 - 18:12 | |
| اخي امير الصحراء هاي الشخابيط اسمه فرنسي باي |
|
زعيم عصابة مافيا نت رئيس قسم
عدد الرسائل : 1767 العمر : 36 محل السكن : ارض لا يعرفها احد الحالة : مرتاح المهنة : حديقه السٌّمعَة : 0 نقاط : 6148 تاريخ التسجيل : 19/01/2008
| موضوع: رد: Je m'appelle Bagdad اسمي بغداد Tina Arena الأربعاء 23 يناير 2008 - 15:01 | |
| | |
|
جوكر2000 وهسة مشرف متوسط
عدد الرسائل : 2794 العمر : 115 محل السكن : بيتنة الحالة : كوووووووووووووول المهنة : حششششاش السٌّمعَة : 0 نقاط : 6221 تاريخ التسجيل : 07/11/2007
| موضوع: رد: Je m'appelle Bagdad اسمي بغداد Tina Arena الجمعة 15 فبراير 2008 - 11:00 | |
| شكرا على الاغنية | |
|